we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Donc oila j'ai le regré de vous annoncer que je m'en vais.Marre de voire une si bonne team ou on s'entendait aussi bien couler comme ça sa me fou es boules.

J'ai trouvé une team active parce que je suis encore actif comme joueurs et quand je vois que il n' y a que mani t larzet qui me rejoignent quand je leurs demande si ils veulent  jouer quand je leur envois une invite sa fait chier.

Je trouve ça bizard que avec tout les bon moments qu’on a passe ensemble comme ça a se fendre la gueule ( nem "lali ange nmber Razz ) et que la  plus rien meme quand quelqu'un vient jouer il n'invite même pas ce qui sont en train de jouer sa fout les boules.Quand on est trois sur bf et que les trois jouent chacun de leure coté sa donne meme plus envie.

Souvenez vous de cette été quand on était 8 a jouer sur notre seveure lali shaza ange black larset nesta hasrik et moi ... quand on poutrait tout le monde que personne ne passé que a chaque partie sa écrasé tout.

C'est ça qui je vais le plus regretter.Pas forcement le probleme qu'il n'y ait pas de match team juste le jeu d quipe.

Qund j'ai commencé avec vous et que a chque fois que j'allumé ma play je voyé 3 ou 4 WWS connecté sa faisait du bien ais la plus rien plus d'activité.

Donc voila je vous garde toujours en amie su le psn je ne conte pas vous oublier j'ai passé de trop bon moment avec vous et si jamais vous vous voulez relancer la team correctement avec de l'activité bah je serai la sans aucun probleme.

Sur ceux bonne continuation a vous tous sur "BO2" --' ++ Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Furious62
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

C'est dommage pour la team :/ 
Tqt je vais faire des passage sur Bf 3 et on ce viut sur gt5 Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation