we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

salut tout le monde.

J'ai trop le seum je ne peux plus jouer avec vous sa me dégoute .

Bref juste pour vous dire que j'ai appelé EA et ces couillons m'ont juste dit de tout supprimer et de tout recommencer...--'

éééééénooooorme blaague.

Donc sa me fait bien bien chiééé mais si je veux rejouer avec vous et bien je devrai tout recommencer donc je lance ma suppression cette apreme et je serai bientôt de retour au front si le problème est résolue.
Ange fais gaffe a tes fesse je suis chaud cacao.je vais tout refaire vite fais bien fai et j'aurais un ratio de PGM Very Happy mouahahaha Bannir Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

vais vien je tatend nous on va alez sur bo 2 tu arrive trop tard Very Happy BACA  Very Happy meme pas peur Very Happy vais meme venir sur gta 5 te détruire Very Happy et samedi peut etre un match un mec de ma classe  la fac croit quon n'est des merde ils veut un 8v8 Very Happy anges,nesta,larzet,black,laili,number,lulu,jpink, ou qui veut lui fourte une branler vue que les championnat c'est pas pour nous je vais arreter de chercher car on se fait marcher dessus pas asser entrainer pour sa Smile et pour bo2 moi vais lacheter la mardi plutot le précommander Smile comme sa je vais rejoindre la team a un pote et essayer de tuer nesta si possible car les 2eme meilleurs de france dure dure Very Happy mais j'ai pormi a mon pote donc obliger Very Happy

Ch-larzet
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

HO la la le pauvre il va prendre chère  Razz  et sa serai a quel heure ??  Smile

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

ah oui un bon team match pour me remettre  neforme et partez pas sur BO2 il va etre bidon et ke vais me retroufer tout seule en WWSS sur Bf --' :'(
Sad Sad

Ch-larzet
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

Nan t'inquiète je serrai la moi  Razz Razz

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

En effet lulu BO 2 est fait rien que pour rager, c'est abusé le nombre de campeur, pire que dans MW3 c'est dire ... Donc je commence a revenir sur BF3 qui lui est beaucoup plus facile et avec moins de campeurs ! En parlant de BF3, je crois que mon ratio est passé a 2.27 Wink

Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

aaah j'aiem quend j'ebtebds ça Wink mani je t'attends un de ces 4 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation