we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Furious62
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors Depuis une perd de temps je suis pu de trop Connect avec la reprise des cour et la en stage donc voila...Et j'ai ma manette qui a rendu l'ame et j'ai une autre manette ma pas le top pour jouer ^^ Je serai pas sur Btf 3 le temps que j'en rachéte une  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok no soucis man ^^

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oki pas de souci black de toute y pas grand monde en se moment avec la reprise mais merci de prévenir au pire ont se cotisse pour t'en racheter une Very Happy
et lulu vient jouer toi blaireau Very Happy

Ch-larzet
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oké on reconnait les petits joueurs  Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation