we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je crois que je vais quitté la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit à lulu, mon frère à décidé de me faire chier et à tout simplement virer BF3 de ma console, donc je doit refaire l'installation du jeu, la MAJ, plus retelecharger les contenus additionnels, ce qui prendrait trop longtemps et comme je commencé à m'ennuyer sur BF, je pense à ne pas refaire l'installation et donc ne plus y jouer du tout... Sur ce bon jeu à tous et à un de ses quatres.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

noon sans déconné te barre on se marrait bien avec toi  Cool Cool et puis il casse les couillees ton frère tu sais quoi fout lui des grand taqués dans les jambe et fais lui la meme chose j'ai envie de dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si non c'est otti sui vois mais bon dommage en tout cas tu vas nous manquer du moins a moi Sad Sad

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait, j'ai delete CoD MW3 mais il s'en fou, lui en tout il n'a que 2 Go à téléchargé... Moi aussi je m'amusé bien avec toi mais si j'ai plus bf3, je sers plus à rien dans la team... Enfin c'est à hasrik de décider.

Admin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

ok je vois ton probleme avec ton frere ben sinon tu compte rejouer plus tard ?

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

Le truc c'est que ça prends pas mal de temps à réinstallé +- 7Go, de plus j'ai repris les cours donc je jouerai moins souvent et pour finir je commencé à m'ennuyer sur BF3 donc je crois pas le réinstallé prochainement, j’achèterai peut-être Counter Strike Global Offensive d'ici peu si ça vous dit, enfin je vous tient au courant...

Admin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team. Répondre en citant

ok tien nous au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Je crois que je vais quitté la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation