we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: command and conquer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasrik55
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

alors voila je vous presente le petit online de strategie gestion qu on fais avec anges un peut out les jour

https://alliances.commandandconquer.com/?utm_source=www.google.fr&utm_m…

ce consiste a creer une base la upgrade ces resource et a defoncer les autre je trouve sa bien et marrant si vous voulez nous rejoindre  vener alors nous sommes dans le monde 4 partie sud ouest vous tromper pas et je vais creer la wws si vous voulez vraiment y jouer et que sa vous plait je vous prend car comme vous la savez  je vise le podium donc serieux hahaah a mort

si vous voulez plus d info ou d astuce demander moi pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesTa_Gkz
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

c bon jsuis inscrit

JPinkman
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

La même, maisc comment on fait pour rejoindre la WWS Smile ?

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

je vais vous envoyer les invite c est quoi vos speudo exact?? et vous etes bien monde 4 sud ouest?

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

par contre si vous inscriver que au fin de compte vous etes pas serieu ou actif c est a dire tout les jour s c est pas la peine si sa vous plais et que vous vous donner du mal pas de soucis Wink c est comme vous voulez mais je prendrais que les actif voila apres je peut vous expliquer si vous avez du mal pas de soucis hein nesta ^^

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

mais lol max ta carément inviter les autre a venir MDR WWS envahie  tout le jeux vidéos Very Happy

NesTa_Gkz
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

c bon commence a comprendre et mon pseudo et Nesta62130

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

je me suis inscrit moi c'est lulukilller24 avec 3 L sa marché pas avec 2 ^^ lol et on choisit les gentil ou les mechants ?

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

j'ai prie les gentil etje tombe juste a cotéde jpink qui est un méchnt ^^

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

envoyer moi un mp c est hasrik55 je vous inviterais mais attention serieu et tout les jour les WWS en haut du tableau les gars

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

oui on va essayer Smile

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

lulukiller24 a écrit:

je me suis inscrit moi c'est lulukilller24 avec 3 L sa marché pas avec 2 ^^ lol et on choisit les gentil ou les mechants ?
Lol lulu y pas de méchant ou gentil juste l’apparence des troupes qui change Smile Very Happy donc pink et pas méchant :p

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

j'ai eu un probleme je me suis cnnecté avec lulukilller24 hier t ujourd'hui j'ai pas ue et je suis avec luchenn24 wtf Surprised

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

Vous jouez tous à ce jeu ?! Personnellement vous m'y verrai pas...

Admin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: command and conquer Répondre en citant

moi j y joue apres ce qui veulent il vienne sinon c est rien d obliger t en fais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: command and conquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation