we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CSL match classer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: CSL match classer Répondre en citant

Salut a tous j'ai trouvé le moyen de nous trouver des match team des VRAIE match team classer et sérieux sur se site http://www.consoles.net/eu/ c'est ESL pour pc et y a CSL pour Console j'ai créer la team WWS We Were Soldiers et sa serait cool de vous y inscrire et de poster la candidature pour la rejoindre comme sa s'y un jour on n'est 5 de la team on pourras faire un match team 5v5 only infantry Smile et y meme des tournois c'est exelent Very Happy j'aime sa AHHAHAHAHA

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: CSL match classer Répondre en citant

pas contre j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement et les tournois son bizard plein de règle O_o et te limite les armes que tu peu utilisé et les bonus aussi c'est la mort :/

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: CSL match classer Répondre en citant

a voir ouais sa pourrais etre interessant

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: CSL match classer Répondre en citant

ok j'irais faire un tour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: CSL match classer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation