we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

Ma voiture m'ayant lachée à 9h 15 le mercredi 8 aout 2012 , avant d 'aller chez le coiffeur !

Je vous annonce que

- Je loge chez mes grands parents
- Que je n'ai pas ma ps3 chez eux
- Que je n'ai pas battlefield 3 donc
- Que je ne serai pas revenu avant une semaine ( d'ici jeudi prochain ou mercredi soir )
- Que la team WWS me manque
- Que j'en ai marre
- Que je veux poutrer du BAD

Je reviendrai plus fort Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

mouahaha bonne chance et la bise a papi et mami mdr je lol Very Happy Very Happy

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:07 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

mede lali me demander ou tu étais passer jespere que la voiture va pas trop te couter et revient en forme je suis entraion de voir avec shifty les prochains match grace a batle log et voir comment s'inscrire a un tournoi en aout Smile alors revient en mode super defoncage de BAD on iras sur leurs serv xD:)

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:05 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

avant toute chose avec les BAD je parle a bogoss le (leader ) pour que d eventuel insulte ou rage soit bani durant les match ensuite pour des match contre shifty lulu avais commencer a voir et si on doit laisser des menbre sur le carreau pour faire du 5vs5 c est pas la peine sinon lali courage et fais chier pour ta voiure va falloir faire un peut plus le tapin pour t en repayer  une Mr. Green Mr. Green Mr. Green

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

t'inquiete hasrik contre les EdN j'ai pas voulus virer des des membres pour faire un 4v4 Smile sa risque pas

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

bah au pire c'est pas grave pn peut faire 8 vs 8 donc n peut remplire sans dire a certains de ne pa venir Smile

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

je ne ferais aucun match en laissant sur le carreau des menbres dispo si il sont la ils joue si sont pas connecter ou peuvent pas venir c est autre chose 

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

oui voila c'est ça c'est que si on fait un match a 8 souvent c'est le max qu'on puisse être donc personne a mettre sur le carreau Very Happy Very Happy

number03
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère Répondre en citant

mdrrr pauvre lali ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Lali s'en va pour de nouvelles aventures chez sa grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation