we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aftermath et End Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 04:09 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

pack extension  aftermath (décembre donc map de neige avec papa nowel avant fin du monde Very Happy ) je c'est rein de lui a par de novelles map et peut être celons les rumeurs des moto neige. POur End Game Mars 2013moto quad et news map désertique O_o pour moto et quad je c'est rien d'autre que des rumeurs :/ faut attendre les gens "prémium" Pack extention gratuit Very Happy en fin j'espère Smile
a bientôt sur le front

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 04:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

je pense meme qu'ils feront mieux que ca Wink Cool

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

oui mais de toute les rumeurs que j'ai entendus c'est celle de armored --" vais défoncer les mecs qui disent n importe quoi et armored kill sort deux semaine a l'avance en septembre pas en aout -_-' encore plus chiant Sad

Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

Alors pour etre clair , aftermath sera un DLC poussiéreux ahaha

Située dans les décombres des quartiers, rues et villages environnants d'un Téhéran ravagé par un séisme, l'histoire de Battlefield 3™: Aftermath est celle de la lutte perpétuelle d'hommes confrontés à la destruction, prêts à tout pour survivre et asseoir leur domination.
Leurs capacités opérationnelles se trouvant fortement réduites, les camps adverses doivent s'adapter à la situation, se battre dans des décors urbains verticaux et horizontaux envahis par la poussière et les décombres, et profiter de la couverture inattendue qu'offrent les trous et fissures du terrain pour atteindre leurs objectifs. Des transports de troupes fortement modifiés et des véhicules civils transformés en armes mortelles pour les ennemis viendront vous aider dans vos missions.

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

les quad c'est déjà dans armored killaprés les moto je sais pas quand et c’est des rumeurs que j' ai entendu et en tout je ne sais rien au sujet de after match et end game et je suppose que dans end game on aura les sniper de l'une des dernières missions de la campagne l’espèce de barrette cal.50 Very Happy

Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

Je viens de te l'écrire au dessus , ils ont mis une description du DLC sur le site officiel

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

oui tkt j'ai vu mais je dis juste que je sais rien de plus et puis escuse moi mais leure petit paragraphe va pas trop nous servire Smile

Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:22 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce qu'ils voulaient nous dire , on jouera dans un univers ou tout sera détruit a cause d'un séisme et que les véhicules et les armes seront modifiées par rapport à ca ! ca peut etre marrant comme tout le contraire , j'ai l'impression que ca sort de l'univers de bf

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

moi je diot que sa sera la guerre et que on va en chier gras Very Happy sa va etre bon de nouvelles armes de nouveaux passage pour cuter les mecs Very Happy de news véhicules HAHAHAHAHAHAHAHAH ....... BREF... ont véra en décembre Very Happy

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

tant qu'on connait pas les maps on peut pas trp s'avancer en attendant il y a armored kill et ça sa fait plaisir Smile

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:21 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

vivement début septembre <3 <3<3<3 armored Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

mouahahhaha AC 130 et quad ouaah on fera du trial et des rally héhé

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

sa va etre bon sa

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

ouais c'est claire on va s'éclater ^^ je sens ue au début ce qui monteront dans le AC130 seront des gros chateux ^^

angesdestenebres
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Aftermath et End Game Répondre en citant

Very Happy
sure a fond sur lma touche X pour monter dessus Very Happy pas grave nous l'AC130 ou le défonce au char Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Aftermath et End Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Espace detente -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation