we were soldiers Index du Forum
we were soldiers

we were soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: objectif personnel ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasrik55
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

donc pour la fin des vacance je vais etablir des objectif personnel a atteindre ( ratio ) victime mort

Hasrik: 1.90
Nesta : 2.05
lali     : 2.00
mani  : 2.13
jpinkan 1.70
shaza : 1.20
lulu    : 1.50
mika  : 1.70 ( si il revien )
number 1.10 ( a tt prix ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
larzet  : 1.32 ( si il reste )
anges : 1.80

je  l ai fait en fonction des menbres je m explique jpinkan vu qu il a reset aura plus facile a monter que shaza qui a prix le parcour plus difficile de ne pas reset c est stat

et d ici mi septembre je remettrais de nouveaux objectif pour noel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NesTa_Gkz
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

ok ok

lulukiller24
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

sa roule ma poule Very Happy

Lalilulelo
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

ca va etre chaud chaud chaud , je suis a 1.82 la , je vais faire que du metro en masse , sinon faudra mettre une moyenne de points par minute a franchir comme ca pour les prochaines war , ca pourra toujours entrainer

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

je sais lali que sa va etre chaud mais prend des map ou que tu maitrise bien et joue en team on meurt moins et fuis les game trop desequilibrer genre quand tu arrive tu te fais one shoot tu vois quoi et la moyenne des point on feras apres sa monte tout seul sa logiquement tu tape du metro sa grimpe tout seul

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

et pour les point par minute il faut que tout les joueur et minimun 600 point par minute d ici fin septembre Razz je pense que c est largement fesable avec des map full ticket caspienne metro bazar noshar kharg c est des map a point ou sinon vous fete close quarter en domi sa monte tout seul mais la c est le ratio qui en prend un coup car pour faire du 2 pour 1 c est assez hard

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

Assez Hard lol Aujourd'hui je suis passé de 2.07 à 2.09 voir 2.10 (mais je ne suis pas sur) en faisant que du Close Quarters (j'ai bientôt atteint mon objectif ^^)

Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

Je confirme, je suis à 2.10 de ratio par contre le score/min 506...

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

gg mani si tu ve monter plus ta le droit mdr ^^ et le point par minute c est pour mi septembre tu aura largement depasser d ici gg mec et n hesite pas ajouer avec les autres les grouper ou autre a bientot ig Wink

hasrik55
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

oui mais bon c est de la boucherie close quarter moi je connais pas les map elle me soul je me paume j ai jouer que rarement  les mec qui pose non stop du c4 me soul alors j en fait pas

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

On s'en fou du C4 si on est en assaut, moi de toute façon jouer l'objectif ce n'est pas mon truc, donc je me fait pas trop souvent avoir au C4 donc je peut être là pour vous réanimer (dans la limite du possible)  Okay

Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

Par contre pour les nouveaux objectifs de noel... Moi perso je serai à l'école et je compte réussir ma dernière année en 1 fois donc faudra pas m'en vouloir de ne pas être co souvent, et en plus il y a GTA V qui sortira fin d'année et comme j'adore cette série, je risque de passer du temps dessus (comme ça vous etes prévenu) 

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

oui le temp que tu ai present un minimun c est bon tkt pas

AzR_MaNiiAkixS
Soldat de la WWS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

Je m'organiserai plus pour pouvoir étudier que pour jouer à la ps, c'est normal  Laughing

Soldat de la WWS

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: objectif personnel Répondre en citant

1,79 de ratio Smile (avec le reset) Je compte atteindre le 2 de ratio d'ici la semaine prochaine. Esay  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2019)    Sujet du message: objectif personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we were soldiers Index du Forum -> Endroit réserver a la WWS -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation